Togo : un rappeur au coeur d’un scandale de sextape


Depuis le 2 septembre, le rappeur togolais, Achikan Goro, figure montante de la scène urbaine est au cœur d’une controverse. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une nouvelle sortie musicale, mais une sextape attribuée à l’artiste qui fait le tour des réseaux sociaux Tiktok, Whatsapp et Télégram.
Togo : la sextape du rappeur Achikan Goro a fuité sur la toile
La vidéo qui montre un homme et une femme en relation sexuelle a été rapidement associée au rappeur. En effet, plusieurs internautes disent avoir reconnu son visage et sa voix donnant à l’affaire une résonance nationale. Devenu virale en quelques heures, le contenu a suscité une vague de réactions partagées entre moqueries, indignations et soutiens.
Face à cette polémique, Achikan Goro est sorti de son silence. Dans une vidéo publiée sur Tiktok, il a dénoncé une manœuvre qui a pour objectif de nuire à sa réputation.
Visiblement déterminé à assumer sans se dérober, le présumé auteur de cette sextape devenu virale déclare : “ Merci beaucoup à tous ceux qui relaient la vidéo. Vous aviez décidé de salir mon image en la partageant massivement. Je n’ai rien fait de mal. Du moment où je n’ai tué personne, ça me va”
Le rappeur affirme avoir déposé une plainte à l’endroit des auteurs qui ont diffusé la vidéo. Pour lui, cette scène avilissante survient dans un contexte où il commence à percer dans le rap togolais.
Mais sa défense n’a pas suffi pour mettre fin à la polémique. Les images continuent de circuler sur les réseaux sociaux et les commentaires amplifient les débats. Pour certains, cette sextape risque d’entacher sa carrière. Pour d’autres, cela n’occultera rien de son talent artistique.
Lire aussi : Togo : le vaccin antipaludique est désormais disponible
Pour l’instant, Achikan Goro continue ses activités en ligne. Il a même fait l’annonce d’un lancement prochain d’un tout nouveau challenge, comme pour tourner la page à ce scandale qui fait encore grand bruit.