Côte d’Ivoire : l’artiste Molare en prison, sa femme réagit

Juillet 19, 2025 - 12:10
Juillet 19, 2025 - 13:02
Côte d’Ivoire : l’artiste Molare en prison, sa femme réagit

L’artiste Molare, de son vrai nom Soumahoro Moryfere, est en détention provisoire depuis jeudi 17 juillet 2025. Cette situation, qui est intervenue suite à l’accident de la route dont est impliqué l’artiste et ayant causé le décès de la principale victime, a fait réagir la femme du musicien.

Molare placé sous mandat de dépôt : sa femme Rafetna lui apporte son soutien

En détention provisoire depuis quelques jour au pôle pénitentiaire d’Abidjan, Molare a reçu un soutien de taille. Il s’agit de sa femme Rafetna qui lui apporte tout son soutien dans cette affaire d’accident qui a causé la mort d’une jeune dame. À en croire la compagne de l’artiste, c’est son mari même qui s’est rendu à la justice après avoir su que la victime avait rendu l’âme.

À lire aussi : Côte d’Ivoire : l’artiste Molare déposé en prison

« La sortie de l’hôpital, tu as appelé toi-même pour qu’on vienne te chercher, c’est tellement responsable, je suis fière de toi. Que Dieu nous fortifie et qu’il te protège, cette étape te fera découvrir des choses positives, Yallah bax na. Personne n’est au-dessus de la loi et paix à l’âme de Maman Elise », a publié Rafetna, la femme de Molare sur ses réseaux sociaux.

Pour rappel, l’artiste chanteur, compositeur et producteur Molare est impliqué dans un accident violent mercredi 2 juillet 2025. Ce drame est survenu à la 8ᵉ tranche à Cocody Angré et a malheureusement causé la mort à l’hôpital de dame Elise Tolah percutée par le véhicule du chanteur. Selon le chanteur de la musique Couper décaler, l’accident est survenu parce que les fers soutenant les roues arrière du véhicule auraient cédé.