Côte d’Ivoire : le pédocriminel présumé de Port-Bouët arrêté

En Côte d’Ivoire, un débat fait rage depuis quelques jours. Le dossier est surnommé « pédocriminel de Port-Bouët » et met en scène un homme âgé et de jeunes adolescents. Des vidéos des scènes qui ont fuité sur les réseaux sociaux suscitent l’indignation. Dans la foulée, la police criminelle s’est saisie du dossier.
Côte d’Ivoire : un homme arrêté à Port-Bouët pour une affaire de pédocriminalité
Grosse prise pour la police nationale qui a répondu à l’appel des internautes. Elle a réussi à mettre la main sur le fameux « Aly Mara ». A Port-Bouët (Côte d’Ivoire), son histoire est connue, mais sans preuves tangibles, les habitants hésitaient entre dénonciation et indignation. Selon des témoignages recueillis, l’homme ne cachait pas son attirance pour les jeunes garçons.
Il commettait sa sale besogne jusqu’au jour où les vidéos ont commencé à fuiter. Paradoxalement, on constate dans les visuels qu’il était lui-même le cadreur dans la plupart des vidéos. Après l’acte, il prenait son temps à se filmer et à filmer ses « victimes » qui pour la plupart dormaient.
En se basant uniquement sur les vidéos, il n’est possible de dire avec certitude si les jeunes se donnaient à lui volontairement ou par contrainte. Selon les informations, le présumé pédocriminel use de stratagèmes financiers pour appâter ses « victimes ». Ces jeunes tombent dans le piège, certainement à la recherche du gain facile.