Côte d’Ivoire : 3 trafiquants de drogue dont 2 femmes arrêtés

Dans le cadre de l’opération Épervier 10, la police nationale de Côte d’Ivoire a mené une opération dans la ville de Daloa. Cette intervention des forces de l’ordre intervenue lundi 14 juillet 2025 a permis à des arrestations et saisies.
Deux femmes et un homme interpellés pour trafic de stupéfiants en Côte d’Ivoire
La lutte pour l’assainissement des villes de Côte d’Ivoire se poursuit avec la police nationale. À cet effet, une équipe de l’Antenne régionale de la Direction des stupéfiants et des drogues de Daloa a mené une intervention dans les kiosques de ladite ville pour la recherche des produits stupéfiants.
Cette opération des forces de sécurité a abouti à l’interpellation de trois individus, dont deux femmes. Il s’agit des nommés D.M, 20 ans, S.F, 19 ans puis C.A, 36 ans. Sur les lieux, les produits retrouvés, à savoir : 03 kilogrammes de cannabis, 410 comprimés de Tramaking 250 mg, 553 comprimés de Diazépam, ont tous été saisis.
Les trois individus arrêtés seront présentés devant le Parquet pour enquête judiciaire. Ils connaîtront le sort qui leur sera réservé à l’issue de ce processus.