Côte d’Ivoire : Didi B, Bébi Philip…50 artistes annoncés pour le concert de l’indépendance

Après le Bénin le 1er Août, la Côte d’Ivoire sera à l’honneur le 6 août prochain à l’occasion de la fête de l’indépendance (65 ans). Dans le cadre de la célébration, ils seront 50 artistes dont Didi B, à faire le show.
Un total de 50 artistes pour le show de la fête de l’indépendance en Côte d’Ivoire
Selon les médias locaux, Fadal Dey, Madjenin, Les Garagistes, Mike Alabi, Bébi Philip, Elown, Sandia Chouchou, Révolution, Vitale, Abou Nidal, Obam’s et Didi B font partie des 50 artistes qui se produiront en live le 06 août prochain. C’est notamment dans le cadre de la fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.
Face à la presse ce 30 juillet à Angré, le commissaire général du concerto, Mohamed Fofana, a assuré que tout est fin prêt pour un show inoubliable. « Le concerto à Bouaké est prêt. Nous lançons un appel à la jeunesse communale et des villes environnantes pour vivre un concerto historique, l’un des meilleurs jamais organisé. Les dispositions logistiques et sécuritaires ont été prises pour la circonstance. Cette célébration sera un grand moment de paix et d’unité comme l’a voulu le Président Ouattara », a-t-il assuré.
À l’en croire, ce show bénéficie du soutien de Lacina Ouattara, conseiller technique du Chef de l’État et du député-maire de Bouaké, Amadou Koné.