La CIE met en alerte la Côte d’Ivoire

La CIE de la Côte d’Ivoire prévient sa fidèle clientèle. D’après la structure en charge de la gestion de l’énergie électrique en Côte d’Ivoire, des perturbations seront rencontrées sur les plateformes de paiement en ligne. Cette interruption partielle s’avère nécessaire dans la bonne marche des choses dans un futur proche.
Côte d’Ivoire : CIE lance une opération de maintenance des plateformes
La CIE (Compagnie Ivoirienne d’Électricité) a annoncé des perturbations voire même une indisponibilité des services de paiement en ligne. Ceci sera observé à partir du 1er août 2025 à 23h59 au 2 août 2025 à 05h00 GMT. La raison évoquée pour justifier cette indisponibilité est liée aux travaux de maintenance qui seront effectués sur ses différentes plateformes de service.
À cet effet, la CIE présente ses excuses à son aimable clientèle pour le désagrément que cela engendrera. Elle estime que « cette opération est nécessaire afin de renforcer la fiabilité et la qualité des services ». La structure rassure que les équipes feront le nécessaire pour respecter la tranche d’horaire sur mentionnée. Cependant, elle reste disponible et joignable au 179 ou sur ses canaux digitaux pour ample informations.