MI Abaga : « Je ne suis pas en compétition avec Davido et Wizkid »

Vétéran du showbiz nigérian, Jude Abaga alias MI Abaga, a partagé sa vision brute et réfléchie de la façon de rester ancré dans une industrie qui est constamment à la recherche de la grande nouveauté. Le rappeur dit ne pas être en concurrence avec les Superstars Davido et Wizkid.
Showbiz nigérian : MI Abaga exclut une concurrence avec Davido et Wizkid
Lors d’une interview avec Jay On Air partagée récemment sur les réseaux sociaux, MI Abaga a admis que même si les projecteurs se sont déplacés de nos jours vers des artistes plus jeunes et plus en vogue, il ne voit pas cela comme une menace ou une perte. MI Abaga a salué des artistes émergents tels qu’Odumodublvck, Shallipopi, Falz, Ladipoe et Blaqbonez, saluant leur talent et leur contribution à l’industrie. Il a souligné que leur succès n’affectait en rien sa propre identité artistique.
« Quant à me comparer à des artistes populaires, je n’ai vraiment pas cette envie. Pour moi, ce qui compte, c’est la qualité de chacun – et je ne me suis pas encore senti menacé dans ce domaine ni dans ma carrière. », a confié l’artiste avant de continuer : « Je ne suis pas Davido, je ne suis pas Wizkid. Ils sont dans l’euphorie. Je suis MI. MI a-t-il perdu quelque chose ? Je ne le vois pas. »