P-Square : Rudeboy et Mr P célèbrent le sacre de Chelsea (vidéos)

Peter Okoye alias Mr P et son frère Paul Okoye alias Rudeboy ont mis leurs tensions de côté pour célébrer le sacre des Blues de Chelsea ce dimanche soir. Le club anglais a battu le PSG en finale de la Coupe du monde des clubs (3-0).
Rudeboy et Mr P très heureux pour les Blues de Chelsea
En dépit de leurs tensions familiales persistantes, le duo Peter et Paul Okoye, plus connu sous le nom de P-Square, a une fois de plus montré que leur amour commun pour le football. Les célèbres jumeaux, dont la séparation en tant que groupe de musique avait suscité de nombreuses spéculations et déceptions parmi les fans, ont récemment illuminé les réseaux sociaux alors qu’ils célébraient la victoire de Chelsea à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA avec des démonstrations de soutien flamboyantes.
Dans des publications Instagram distinctes, Peter et Paul ont tous deux montré leur joie dans des styles distincts mais tout aussi passionnés. Paul Okoye a été vu pleinement imprégné de l’esprit de la victoire, vêtu d’une tenue Chelsea. Dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on le voit vêtu des couleurs de Chelsea, avec une serviette et un foulard siglés Chelsea noués sur la tête. Il dansait sur une chanson populaire de la culture igbo des Oriental Brothers, tout en tenant un ballon rond en cuir siglé Chelsea.
De son côté, Peter Okoye a apporté sa touche personnelle à la célébration. Peter, quant à lui, a été aperçu tenant ce qui ressemblait à un trophée, vêtu de son maillot de Chelsea, portant une médaille et une couronne sur la tête, tandis que l’une de ses chansons, « Winning », jouait en fond sonore.