Burna Boy : « J’ai enregistré ma première chanson avec une radio »

Grande star de l’Afrobeats, Burna Boy a récemment révélé comment il a enregistré sa première chanson à 13 ans.
Burna Boy a fait sa première chanson à 13 ans
Lors d’une conversation avec Ebro Darden d’Apple Music, Burna Boy a raconté comment il a utilisé une radio et un magnétophone pour enregistrer la chanson, en utilisant de manière créative des rythmes de bandes sonores de jeux vidéo, notamment NBA Street, Volume II et Grand Theft Auto : San Andreas.
« La première chanson que j’ai enregistrée, c’était moi-même, vous n’y croirez même pas. J’avais une cassette, une radio, un magnétophone, peu importe, et j’utilisais des rythmes de jeux vidéo et ce genre de trucs. J’en ai utilisé un de NBA Street, Volume II, je crois, un de Grand Theft Auto, San Andreas, c’était un des GTA, un des premiers GTA, je crois. Le premier morceau que j’ai enregistré, c’était avec ça : j’ai joué ce beat, puis j’ai enregistré, et voilà, c’est comme ça que ça s’est passé. J’avais quel âge, mec ? Je ne sais pas, mec. Je ne me souviens plus. Ouais, environ 13 ans. », a révélé la star nigériane.
Aujourd’hui avec ses 34 ans, Burna Boy est désormais devenu une superstar mondiale, connu pour son son unique et ses contributions au genre Afrobeats.