Dion Sahi s'engage avec le FCV Dender

Juillet 29, 2025 - 21:38
Juillet 29, 2025 - 21:39
Dion Sahi s'engage avec le FCV Dender

Arrivé à Strasbourg en janvier 2021, Moïse Dion Sahi s'est engagé ce mardi en Belgique, où il rejoint le FCV Dender, qui évolue au sein de l'élite.

Déjà évoqué mi-juillet, le transfert de l'attaquant ivoirien Moïse Sahi au FCV Dender a été officialisé ce mardi par le club belge et par le Racing.

"Dion a signé un contrat d'un an avec le FC Dender, avec une option pour une saison supplémentaire. Fort de son talent de buteur et de son expérience au plus haut niveau français, il sera sans aucun doute un atout précieux pour notre équipe", indique le promu sur son site internet.

Buteur à la Meinau contre le Paris SG dans la foulée de son entrée en jeu le 10 avril 2021 pour son deuxième match de Ligue 1, Moïse Sahi sort d’une saison blanche après une blessure à un genou l’été dernier et une rupture des ligaments croisés en décembre, alors qu’il venait de reprendre le chemin de l’entraînement.

Le natif d’Abidjan, qui avait brillé lors de son prêt en Ligue 2 à Annecy lors de la saison 2022/2023 (15 buts en 36 matches de championnat, 6 lors de l’aventure en Coupe de France), a trouvé à sept reprises le chemin des filets sous le maillot du Racing toutes compétitions confondues, dont quatre fois en 32 matches de Ligue 1 (7 titularisations).