FC Persepolis : Les premiers mots de Serge Aurier !

En rejoignant le Golfe, l'arrière droit ivoirien a surpris plus d'un. Malgré sa préparation taillée sur mesure, Aurier n'a pas réussi à trouver preneur en Europe. Convaincu par Thievy Bifouma, il a fini par s'envoler pour l'Iran. "Je suis plus proche de Bifouma car nous sommes amis depuis dix ans, mais je lui ai dit que je voulais être ami avec tout le monde. Je veux mener les gens qui sont là pour remporter le championnat", a-t-il souligné avant de poursuivre. "Je vais prendre mon temps pour savoir tout sur le club, mais ce que je sais sur le club, c'est que c'est vraiment bien. Je suis très heureux d'être ici et de rejoindre le club."
3è lors de la saison écoulée, Persepolis voudra compter sur un grand Aurier pour atteindre les objectifs fixés par la direction. Il est prêt à embarquer dans ce nouveau projet avec en ligne de mire le championnat. "Je suis heureux de faire partie de la meilleure équipe d'Iran. J'étais en Turquie pour quelques jours d'entraînement à Persépolis. Nous devons maintenant tout donner pour remporter le championnat."
Le PDG de Persepolis, Reza Darvish, a déclaré à propos de sa nouvelle recrue : "Nous sommes heureux que ce joueur soit venu à Persepolis avec son cœur, et non avec des dollars. Certains clubs lui ont offert un meilleur salaire, mais lui-même était convaincu qu'il était avec Persepolis. Aujourd'hui, nous sommes heureux qu'Aurier nous ait rejoint avec ces pensées."
Gonflé à bloc, Aurier a une revanche à prendre. Il s'est manqué lors de ses passages à Villarreal, Nottingham Forest et Galatasaray. Désormais dans un nouveau projet, il aura à coeur de montrer qu'il a encore de beaux restes.