Franck Haise annonce le départ de Guessand

Evann Guessand ne devrait pas faire de vieux os à Nice. Très courtisé, le polyvalent attaquant est l’un des joueurs les plus cotés de l’effectif niçois.
Depuis le début de la préparation estivale, Franck Haise n’a pas fait débuter son attaquant. C’était encore le cas lors du match amical contre l’AS Nancy Lorraine, samedi, conclu par un score de parité (3-3). Sauf improbable retournement de situation, Guessand quittera le club.
« On sait à 95 % qu’il partira pendant la préparation, mais à quel moment, on ne sait pas. Même s’il ne commence pas forcément les matches, je lui donne du temps de jeu et si le 10, 12 ou 17 août il est toujours avec nous, je ne me priverai pas pour le faire jouer lors de nos premiers matches. L’objectif c’est de le monter en puissance, pour lui et pour nous », a indiqué Franck Haise dans les propos relayés par L'Equipe.
Dans le viseur du Fenerbahçe, l'ivoirien est sur les tablettes de plusieurs autres écuries. Les Niçois demandent assez d'argent pour le laisser filer.